Les offres d'emploi dans le Migennois

Schiever - Directeur Adjoint Supermarché (Migennes) - H/F

Direction de magasin de grande distribution
Pictogramme pointer Lieu : 89 - MIGENNES
Pictogramme pointer Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

MISSION

Dans le cadre de son remodeling, Schiever recrute pour son magasin BI1 MIGENNES, un(e) DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) SUPERMARCHÉ, en CDI.

_Votre espace de travail : 1100m² de surface de vente avec parking, une dizaine de collaborateurs(trices) et un concept de vente innovant, accès sur des produits locaux et saisonniers issus de nos filières qualité._

Vous avez l'ambition à court ou moyen terme d'être à la tête d'un magasin qui présente à ses clients une autre idée de la grande distribution ? Alors rejoignez-nous !

Véritable bras droit du directeur, vos principales missions seront : 

*
MANAGEMENT :

*
d'accompagner, d'impliquer et de faire grandir les collaborateurs(trices) dans leur quotidien ;

*
de participer à leur épanouissement par l'application des outils managériaux mis à votre disposition ;

*
de veiller à l'application des règles de sécurité.

*
COMMERCE :

*
de veiller au respect de la satisfaction client à travers l'application du concept bi1 en magasin (merchandising, implantation, animation, mise en avant...) et d'assurer de la mise en avant des produits bi1, parti pris et filières qualités ;

*
de collaborer avec l'ensemble des managers du magasin pour animer, suivre et développer l'ensemble des process qualité et hygiène (respect de la chaine du froid,  stockage des aliments, gestion des déchets...) ;

*
de participer au développement d'une chaine de consommation responsable en favorisant l'achat de produits frais, en développant la vente de produits locaux et en facilitant la consommation de produits bio.

*
GESTION : 

*
de contribuer à la réalisation économique du point en analysant ses résultats financiers et en proposant les plans d'actions associés ;

*
d'assurer la bonne tenue et organisation des inventaires ainsi que le suivi des passages de commandes. 


PROFIL

PROFIL RECHERCHÉ : idéalement vous possédez une expérience sur des fonctions similaires en grande distribution alimentaire.

Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes réactif(ve) et êtes force de proposition. Manager reconnu(e), vous êtes engagé(e) en faveur du développement des compétences de votre équipe et du chiffre d'affaires.

Statut : cadre en forfait jours.

Horaires : magasin ouvert de 8h à 20h, du lundi au dimanche matin.

Rémunération : selon expérience.

Avantages : 13ème mois, participation, mutuelle, prévoyance, CSE

Postuler

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F)

Nettoyage de locaux
Pictogramme pointer Lieu : 89 - MIGENNES
Pictogramme pointer Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

Description du poste :
Nous recherchons un Agent d'entretien - H/F en CDI, basé(e) au sein de notre agence de Migennes (89).
Vous serez en charge de l'entretien des locaux de notre agence à raison de 3 heures par semaine.
Vous entretenez les locaux (lavage des sols, dépoussiérage, aspiration).
Vous savez consulter et appliquer les caractéristiques des produits d'entretien et les règles de sécurité, d'hygiène et de propreté. Vous respectez toutes ces règles.
Soucieux de votre sécurité et confort au quotidien dans l'exercice de votre métier, Chausson Matériaux met à votre disposition du matériel récent et adapté. Vous veillez ainsi à la bonne utilisation et à l'entretien du matériel et des produits confiés.
En outre vous effectuez des déplacements de courte distance compatibles avec votre vie personnelle.
Description du profil :
Organisé(e) et rigoureux(se), vous avez le sens des responsabilités, du service et faites preuve d'initiatives.
Vous disposez de bonnes qualités relationnelles.
A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Au salaire fixe, s'ajoutent : mutuelle d'entreprise prise en charge à 100%, des chèques déjeuner, une prime sur les résultats d'exploitation, une participation aux bénéfices, une prime de vacances, et des avantages liés aux œuvres sociales de l'entreprise.

Postuler

Schiever - Adjoint de direction supermarché (Migennes) - H/F

Management/gestion de rayon produits alimentaires
Pictogramme pointer Lieu : 89 - MIGENNES
Pictogramme pointer Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

MISSION

Schiever recrute pour son magasin BI1 MIGENNES, d'une surface de 1100m²  et avec une vingtaine de collaborateurs, une  ADJOINTE OU UN ADJOINT DE DIRECTION, en CDI, à TEMPS PLEIN.

VOS MISSIONS : 

* Participer à l'épanouissement des collaborateurs par l'application des outils de management mis à votre disposition ;
* Veiller au respect et à l'application du concept bi1 en magasin _(merchandising, implantation, communication, formation des collaborateurs...) ;_
* Collaborer avec l'ensemble des managers de rayon de votre magasin pour animer, suivre et développer l'ensemble des process qualité et hygiène en magasin _(respect de la chaine du froid,  stockage des aliments, gestion des déchets...) ; _
* Etablir les procédures et méthodes de travail spécifiques aux rayons traditionnels. Vous participez également au développement de nos filières qualités pour l'ensemble de ces rayons ;
* S'assurer de la mise en avant des produits bi1, parti pris et filières qualités ;
* Veiller à l'application des règles de sécurité (port des EPI, gestes et postures, pénibilité au travail...).


PROFIL

PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes passionné (e) par le commerce et possédez expérience et expertise sur des postes grande distribution alimentaire  avec du management d'équipe. 

Vous êtes doté (e) d'un bon relationnel, réactif (ve) et êtes force de proposition. Vous êtes engagé envers le développement des compétences de votre équipe ainsi que les résultats de votre secteur.

Une connaissance en fruits et légumes serait un plus.

Ce poste pourra constituer un tremplin pour accéder à moyen terme à une direction de magasin.

Horaires : magasin ouvert de 8h à 20h, du lundi au dimanche matin.

Rémunération : selon expérience.

 

 

Postuler

AIDE SOIGNANT (H/F)

Aide-soignant / Aide-soignante
Pictogramme pointer Lieu : 89 - MIGENNES
Pictogramme pointer Type de contrat : Mission intérimaire - 1 Jour(s)

Notre client est un établissement situé à MIGENNES qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.Envie de contribuer activement au bien-être des résidents en tant qu'Aide soignant(e) dans un établissement pour personnes âgées ?
Rejoignez notre équipe pour offrir des soins de qualité et contribuer à la bientraitance des personnes âgées.
- Assurer les soins d'hygiène et de confort des résidents
- Participer activement à la surveillance et au soutien moral des personnes âgées
- Collaborer avec l'équipe médicale pour garantir un environnement sécurisé et bienveillant
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim avec indemnités kilométriques
- Durée: 1/jour
- Salaire: à partir de 13 euros/heure + prime d'ancienneté reprise à 100% à date du diplôme
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Avantages CSE
- Indemnité kilométrique
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

Postuler

AIDE SOIGNANT (H/F)

Aide-soignant / Aide-soignante
Pictogramme pointer Lieu : 89 - MIGENNES
Pictogramme pointer Type de contrat : Mission intérimaire - 1 Jour(s)

Notre client est situé à MIGENNES et propose des services de soins à domicile de qualité.
Vous pouvez venir travailler :
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.Que diriez-vous d'apporter votre soutien comme Aide soignant(e) au sein d'un service de soins à domicile ?
Vous aurez pour tâche principale de fournir des soins et du soutien aux patients dans leur environnement domestique.
- Assurez l'hygiène quotidienne des patients avec bienveillance et bientraitance
- Administrez les soins médicaux de base selon les directives des professionnels de santé
- Accompagnez les patients dans leurs activités quotidiennes et leur mobilité
Et maintenant, le moment que vous attendiez tous :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/jour
- Salaire: à partir de 13 euros/heure + prime ancienneté reprise à 100% année du diplôme
Profitez d'une expérience unique avec nos avantages incomparables :
- Avantages CSE
- Indemnité kilométrique
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

Postuler

Électrotechnicien / Électrotechnicienne d'installation (H/F)

Électricité bâtiment
Pictogramme pointer Lieu : 89 - MIGENNES
Pictogramme pointer Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

Description du poste :
A la recherche d'un poste de Technicien de maintenance (h/f)
Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire !
Vous serez en charge de :
- Concevoir, modifier, monter et régler des ensembles et éléments d'équipements industriels en partant d'un cahier des charges, de plans, schémas ou documents constructeur
- Veiller au respect des différentes normes régissant l'activité
- Détecter les dysfonctionnements
- Assurer un diagnostic et remédier aux défauts constatés
- Participer à la gestion de la GMAO
- Assurer la maintenance des machines dans l'atelier, en respectant strictement les consignes de sécurité des personnes et des biens.
Description du profil :
Si vous êtes méthodique, de nature rigoureuse, vous avez l'esprit d'analyse et que vous recherchez un poste de Technicien de maintenance électrique (h/f), lisez la suite vous êtes certainement la personne que l'on recherche !
Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP maintenance, électrotechnique, MAI ou équivalent, vous possédez des habilitations électriques. Vous justifiez d'une expérience à un poste similaire.
Vous cochez toutes les cases Parfait, nous vous attendions !
Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous par téléphone !
Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !

Postuler

Magasinier Polyvalent (H/F)

Magasinage et préparation de commandes
Pictogramme pointer Lieu : 89 - BASSOU
Pictogramme pointer Type de contrat : CDI
Pictogramme pointer Salaire : Mensuel de 2160.0 Euros sur 12.0 mois


Vos Missions :

Rattaché(e) à l'Approvisionneur, vous suivez et organisez les opérations liées à l'entrée des matières premières et emballages sur le site. Vos missions seront les suivantes :

- Assurer la réception, la vérification des bons de livraison et l'enregistrement dans l'ERP ;
- Gérer le stock : rangement, optimisation et suivi ;
- Préparer et mettre à disposition les matières premières ou emballages à la production ;
- Réaliser les inventaires ;
- Réaliser les contrôles qualité à réception.

Vous travaillez en étroite collaboration avec les services production, logistique, qualité et achats.

Accompagné(e) par un(e) formateur(rice) dédié(e) et évoluant en binôme pendant votre formation, vous aurez toutes les clés pour réussir votre intégration dans cette nouvelle aventure.

Qui mieux que nos collaborateurs pour parler de leur métier ?
Découvrez Sébastien : https://www.youtube.com/watch?v=UNkonLUReGs

Votre profil :
Connaissances en gestion de stocks. Expérience minimale d'1 an sur un poste similaire. CACES R489 Cat.1-3 + CACES R485 Cat. 1-2, des compétences en gestion des stocks informatique sont demandées.
Autonomie, organisation et réactivité sont les qualités nécessaires pour réussir.
Ce poste est accessible aux travailleurs handicapés.

Conditions proposées :
Horaires de journée
Éléments de salaire : mutuelle, nombreux accessoires de salaire (prime d'habillage, prime de panier, prime de jour supplémentaire, prime de jour férié), 6,64 RTT / an, épargne salariale, prime d'ancienneté et 13e mois selon ancienneté.
Salaire de base brut : 2160€ + primes

Groupe familial, dynamique et innovant, nous réunissons 1700 collaborateurs et régalons des millions de personnes à travers le monde.
Nous poursuivons notre ascension sur le marché de la boulangerie et pâtisserie industrielles, grâce à nos produits de qualité, 100% approuvés par nos collaborateurs !
Depuis 1997, notre évolution est aussi portée par notre savoir-faire, nos valeurs humaines et nos engagements auprès de nos collaborateurs et de leur environnement.
Convaincus que notre succès vient de nos équipes, nous recherchons nos nouvelles pépites !

Postuler

Pétrisseur (H/F)

Conduite d'équipement de production alimentaire
Pictogramme pointer Lieu : 89 - BASSOU
Pictogramme pointer Type de contrat : CDI

Groupe familial, dynamique et innovant, nous réunissons 1700 collaborateurs et régalons des millions de personnes à travers le monde.
Nous poursuivons notre ascension sur le marché de la boulangerie et pâtisserie industrielles, grâce à nos produits de qualité, 100% approuvés par nos collaborateurs !
Depuis 1997, notre évolution est aussi portée par notre savoir-faire, nos valeurs humaines et nos engagements auprès de nos collaborateurs et de leur environnement.
Convaincus que notre succès vient de nos équipes, nous recherchons nos nouvelles pépites !

Pour nous accompagner dans l'aventure, un CDI est à pourvoir sur le site de Bassou (89) au poste de :

Pétrisseur H/F


Vos Missions :

Dans un environnement de production industrielle moderne et performant, vous êtes rattaché(e) au Chef d'Equipe.

Vous préparez les différents ingrédients et matières premières selon les besoins définis. Vous lancez les pétrins conformément au programme de fabrication, en incorporant les ingrédients des recettes selon l'ordre établi. Vous contrôlez les pâtes et approvisionnez la ligne de fabrication.
Vous réalisez également les contrôles sur les matières premières, les préparations et les produits en cours.
Vous assurez la traçabilité des ingrédients et des étapes de fabrication en utilisant l'outil informatique

Accompagné(e) par un(e) formateur(rice) dédié(e) et évoluant en binôme pendant votre formation, vous aurez toutes les clés pour réussir votre intégration dans cette nouvelle aventure.

Qui mieux que nos collaborateurs pour parler de leur métier ?
Découvrez Kévin : https://www.youtube.com/watch?v=YU580l5Nkpc&list=PLGP4oJfgjMeguum5sCMJcEjiODQOdP8nq&index=8

Votre profil :

Mélangez du dynamisme, l'envie d'apprendre, une pincée de connaissances dans les métiers de la boulangerie. Mixez avec une expérience réussie sur un poste similaire au sein d'une industrie agro-alimentaire, en grande distribution ou en artisanat. Ajoutez une formation de type CAP, BEP, BP ou BM boulanger. Servir dès que possible !
Organisation, autonomie, rigueur et esprit d'équipe sont les qualités nécessaires pour réussir votre recette.
Ce poste est accessible aux travailleurs en situation de handicap.

Conditions proposées :

Travail posté en 3x8 en semaine.
Eléments de salaire : mutuelle, nombreux accessoires de salaire (prime d'habillage, prime de panier, prime de jour supplémentaire, prime de jour férié), 6,64 RTT / an, épargne salariale, prime d'ancienneté et 13e mois selon ancienneté.
Salaire moyen brut perçu avec accessoires : 2390€

Postuler

Conducteur de Ligne de Fabrication (h/f)

Management et ingénierie de production
Pictogramme pointer Lieu : 89 - Bassou
Pictogramme pointer Type de contrat : CDI Intérimaire

Adecco, leader sur le marché du travail temporaire, emploi en moyenne 130 000 intérimaires par semaine.

L'agence d'Auxerre recrute pour l'un de ses clients un Conducteur de Ligne de Fabrication (h/f)
Vous avez de l'expérience dans le domaine ? Alors lisez ce qui suit.

Vos missions :

-Conduite : Conduire une ou plusieurs machines mécanisées ou automatisées, intégrées ou non dans une ligne de production avec chaînage simple. S'assurer du bon démarrage / arrêt de l'installation ainsi que la disponibilité et la conformité des matières premières. Prendre connaissance du programme de production et des modifications éventuelles. Vérifier sa (ou ses) machine(s), son état de fonctionnement, d'hygiène, son niveau de sécurité.

-Alimentation de la machine, changement de format : Assurer les réglages et les changements d'équipement liés aux différents formats. Assurer l'affinage des réglages après le redémarrage, suite au changement de format

-Qualité, sécurité, hygiène, environnement et sécurité des aliments : Prendre les mesures nécessaires dans le respect des procédures Qualité pour livrer des produits conformes aux exigences clients. Alerter immédiatement le chef d'équipe ou le technicien qualité de toutes dérives liés aux produits. Respecter et veiller au respect des consignes de qualité, sécurité, hygiène, environnement et sécurité des aliments et signaler tout dysfonctionnement. Nettoyage et rangement: Réaliser le nettoyage de son installation et de son environnement dans le respect des standards qualités.

Votre rémunération et vos avantages :

-Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
-Primes divers équipe + CET 6%
-Acompte de paye si besoin,

Adecco vous propose une formule gagnante, un CDI Intérimaire ! La garantie de l'emploi et du salaire. Un accompagnement renforcé pour enchaîner les missions et gagner en expérience professionnelle. Passez en mode CDI intérimaire pour avoir l'opportunité de développer vos compétences grâce à des missions diversifiées et formatrices, nous recherchons des " talents " et collaborateurs engagés. Vous choisissez de donner un nouvel élan à votre vie !! Postulez en ligne et rejoignez-nous !!



Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et dynamique, vous travaillez dans le respect des procédures qualité et de sécurité.

La polyvalence est votre point fort, alors ce poste est pour vous!

L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations

Postuler